Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Tu veux être un vampire , loup-garou ou humain vivant dans leur monde? Viens ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En physique (PV Bella Swan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMar 14 Avr - 20:08

J'étais déjà dans la salle de chimie, etant notre premier cour, j'y étais allé sans Bella. Elle me pardonnera cette précipitation quand je lui aurais envoyer ce sourire qu'elle aimait tant. Je m'assis a ma place et fixa le vide, je sondais les esprits de mes camarades de classes: Newton cherchait un moyen de me prendre Bella, ca me fit sourire. Je repris mon serieux en sentant un esprit insondable approché, je savais qui c'étais, avec grace je me leva de ma chaise et ouvrit la porte a la jeune fille qui se trouvait derrière. Je sourit a Bella, de ce sourire tordu qui faisait a chaque fois battre le coeur de la jeune fille, un rythme elevé, qui me faisais toujours sourire, je l'embrasa rapidement sur les lèvres et murmura:

Bonjour Mademoiselle Swan
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 14:11

Je le regardais avec un regard pas très commode jusqu'est ce que je sente ses douce lèvres se poser rapidement sur les miennes. Je frémis et sentis mon cœur battre la chamade. Tout se que je fus capable de dire avant de retrouver toute ma tête était:

Je...

Je me mis alors a ma place et poussa un gros soupire. Quand ma tête fus toute revenue je le regardas et fit avec un ton que je ne voulais pas:

Tu m'as même pas attendue! D'habitude tu m'attends , alors pour quoi là pas?

Je n'étais pas vraiment convaincante la? Je baissas les yeux puis la tête. Je relevas doucement la tête et le fixas. Ses prunelles couleur or me firent tournée la tête. Après un brève silence je lui dit:

Salut! Comment vas-tu?

Encore une fois je n'avais pas le bon ton...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 15:17

J'eu un sourire, j'avais réussis a la détournée de sa colère. Je ne repondit pas, lisant dans ces yeux, toujours cette étincelle d'amour que j'aimais et detestais en même temps, j'étais son plus grand danger, mais aussi son plus grand rêve. Je pulvérisa son malaise avec un regard incandscent. Puis je parla, de mon tenor doux:

Ma petite Bella, sache que des que tu es près de moi, je vais mieux que je l'ai jamais été tout le long de ma vie immortelle.
Je lui lança un nouveau sourire ravagueur, les yeux rieurs. Je caressa sa joue avec le dos de ma main glacial, et lui sussura a l'oreille:

et toi comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 15:30

Tout se que j'ai su faire c'était frémir. Comme j'aimais sa douce voix et ses caresses. Je fermas les yeux et le rouvris aussi tôt. Je le fixas alors les yeux pétillant. Je ne savais pas détacher mon regard de son visage angélique. Comment lui résister , hein?

Je vais bien , merci.

Les paroles qu'il avait dit un peut plus tôt avait fait battre mon cœur encore plus vite qu'y a deux minutes. Je lui fis un de mes sourire timide puis a mon tour , je caressas son visage. Lisse , froide et douce a la fois. Je m'en fichais un peut en faite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 15:40

Je passa un de mes bras autour de sa taille et l'ammenna a notre place habituel. Je lui tira sa chaise et lui murmura avec élégance de s'assoir, quand elle fut assise, je me deplaca avec grace jusqu'à ma propre place. Je m'assis avec élégance, rapprochant ma chaise de la sienne, je posa ma main sur la paillasse et l'invita du regard a poser la sienne sur la mienne. Je savais déjà ce qu'allait etre le cours, alors je ne pris pas la peine de sortir mes affaires. Je regarda Bella dans les yeux, un regard de braise. Quand le prof arriva, un peu trop tôt a mon gout, il trainait l'appareil video, il mit une cassette et eteignis la lumière, je m'approcha de Bella et murmura, de cette voix qu'elle adorait:


Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 15:56

Une fois la lumière éteinte le son de sa douce voix me parvins a l'oreille. Je tournas la tête vers lui et souris.

Oui?

Dis-je d'une voix douce. Je posas ensuite ma main sur la sienne. Je plongeas mes yeux dans les siens. Comment les éviter hein? Même moi je ne savais pas. Peut-être savait-il ne pas lire dans mes pensées , mais il savait exactement ce qu'il voulait. Et il l'avait toujours! Je lui souris puis essayas tant bien que mal de me concentrée sur le film. Mais comme d'habitude je n'y parvins poins. Un soupire s'évada alors de ma bouche. Mes yeux se plaquèrent dans les prunelles de couleur or d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 16:05

Je la regarda avec un sourire attendris, elle avait l'air plus calme, mes yeux étaient aimantés vers les siennes. J'entendais son coeur battre a la chamade. Je l'embrassa rapidement et murmura de ma voix claire:

non rien, juste pour savoir si je venais chez toi cette nuit.
Je lui lança ce sourire hyper craquant d'on elle était folle, je savais que c'étais de la triche d'agir ainsi, mais je voulais parvenir a mes fins, c'est a dire rester avec elle autant de temps que possible. J'approcha ma bouche de son oreille et sussura l'air de la berceuse que j'avais faite pour elle, quand j'eu fini la cloche sonna pour indiquer le debut de la deuxième heure, nous ne changions pas de salle. Je souris a Bella et l'embrassa sur le bas de la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 16:13

Je ne pus m'empêcher de rougir. Il pouvait m'embrasser n'importe ou , je finissais toujours par rougir. J'ouvris la bouche pour parler , mais rien ne sortit. Je baissas les yeux puis les relevas. Un petit sourire se mit sur mes lèvres. Quel question , bien sure qu'il devait venir. Une nuit sans lui n'était pas une nuit. Et de plus les nuit que je passais avec lui m'apaisait et je dormais bien alors...

Bien sure que tu viens , comme d'habitude.

Je chaviras alors quand son sourire éclatant se fit. C'était le sourire que j'aimais tant. Jamais personne ne pourrais le copier , ça c'est sure! Je me collas a lui et mit ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 16:28

Je lui sourit et lui fit un clin d'oeil, le reste du court se passa dans le silence, j'embrassa regulèrement la machoire de Bella, sentant son poul accèlèré a chaque fois. Je l'embrassa sur le coin des lèvres déclanchant des battements encore plus rapides, je sourit et murmura:

respire Bella

(dsl c'est court --')
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyMer 15 Avr - 16:37

( Pas grave^^ , je suis moi même en cour d'inspi' )

A chaque embrassade d'Edward mon pouls accélérait. Je le regardais a chaque fois du coin des yeux avec un sourire en coin. Je tournas alors ma tête vers lui et il m'embrassa sur le coin des lèvres puis d'un coup je m'arrêtas de respirer. Comment respirer quand il embrasse? Aujourd'hui allait surement être un jour ou j'allais aller a l'hôpital? Et c'était aussi le jour des embrassade a mon avis? Il était très câlin aussi. Mais bon , je n'allais pas me plaindre , c'est ce que je voulais. Il me dit alors de respirer. J'avais encore oublier. Comme d'habitude.

Heu....oui.

Ma tête tournais , je fermas les yeux pour laisser passer. Une fois ceci passer je ne pus m'empêcher de humer l'odeur de sa blouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyJeu 16 Avr - 10:16

Je la regarda dans les yeux, un leger sourire sur les lèvres. Pendant ce temps, la lumière se ralluma, le professeur commença a parler, personne ne faisaient attention a nous, quand le prof me posa une question, je lui répondit d'une voix nonchallante. Je tourna ma tête vers lui, mais mes yeux étaient toujours sur ma Bella. Je tracait des ronds sous sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyJeu 16 Avr - 14:31

Je fis un petit sourire. Le professeur n'avait pas remarquer que j'étais presque sur les genoux d'Edward. Je ne pus m'empêcher de regarder autour de moi. Apparemment Mike Newton nous regardait. Il avait l'air bizarre. Je levas alors les yeux au ciel.Ce type était toujours bizarre. Je poussas un soupire et fit a Edward:

Je peux te poser une question?

J'avais peur qu'il n'accepte pas. Mon coeur battait assez vite. Pourtant rien allait m'empêcher de voir Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyJeu 16 Avr - 14:40

Je la regarda, a quoi pensait-elle? Ca me posait vraiment un problème de ne voir a quoi elle pense. Je poussa un mon tour un soupire, lui envoyant mon haleine fraiche sur le visage. Je finit par dire, rèsigné:
vas-y dit moi.
Je pensais savoir, elle ne posait qu'une question en ce moment, si elle pouvait allez voir Jacob, bien que je lui repondais a chaque fois: "je ne suis pas ton père Bella, tu n'a pas a me demander."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyJeu 16 Avr - 15:11

Juste avant de lui répondre je pris une grande bouffée d'air. Je savais qu'il ne voudrait peut-être. Mais je lui dit quand même se que je voulais lui dire:

Heu...je pourrais aller voir Jacob? Même si tu ne veux pas , j'irais.

J'enlevais ma mains de la sienne et croisa mes doigts. Pourvu qu'il accepte. Rien que de penser qu'il refuse me mettait en rogne. Je baissas la tête puis la relevas avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire-Végétarien
Edward Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang: vampire mature
Amour: Bella

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyJeu 16 Avr - 15:27

Je lui fit un sourire ravagueur, j'avais eu raison encore une fois, pas besoin de lire ces pensées quand on sait lire ces traits. Je prit sa main dans la mienne et murmura:

Bella, je ne suis pas ton père, vas-y, mais ...

Je lui mit un téléphone dans la poche et lui fit un sourire qui signifiait, appelle moi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) EmptyJeu 16 Avr - 15:37

Je clignas plusieurs fois des yeux. Je devais rêver , il avait dit oui. Bon , c'est vrai qu'il avait un peut changer , mais bon. Je lui souris alors. Je fermas alors ma main autour de la sienne. Je sentis juste après qu'il glissait un téléphone dans ma poche. Je fis un petit soupire de soulagement et dit:

Je t'appellerais en cas de besoin.

Je replongea alors mes yeux dans les siens. Comment lui résister?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En physique (PV Bella Swan) Empty
MessageSujet: Re: En physique (PV Bella Swan)   En physique (PV Bella Swan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En physique (PV Bella Swan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan(Isabella Swan) Admin princip' et designer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: ~Hors-RP~ :: Corbeille du forum-
Sauter vers: