Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Tu veux être un vampire , loup-garou ou humain vivant dans leur monde? Viens ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - Empty
MessageSujet: Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? -   Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - EmptyJeu 16 Avr - 15:06

Nom: Magnati
Prénom: Alyssa
Surnom: Aly, sassa, chacha... A vous de lui en donner un ! = )
Age: 119 en réalité, 19 en apparence.
---------------------------
Caractère:( deux lignes minimum)
Alyssa est le genre de fille avec qui on se sent en confiance et que l'on veut être son amie et surtout pas son ennemie. Elle est calme, douce, posée, toujours à l'écoute des autres quand ils en ont besoin même si, généralement, elle fait rapidemment comprendre aux autres qu'elle désire être seule. En effet, son statut vampirique l'empêche de se concentrer sur autre chose que le sang qui coulent dans leurs veines. Aly est très romantique et extrêmement jalouse et possessive. Elle n'a jamais trouvé le prince charmant mais ne perd pas espoir. C'est une comédienne de grand talent, elle peut vous mentir les doigts dans le nez sans que vous ne vous en rendiez compte. Lorsqu'elle est furieuse, mieux vaut filer à toute vitesse car, dans ces cas-là, elle ne se contrôle pas et elle peut s'attaquer aux humains sans qu'ils n'aient le temps de dire "ouf". Vous la découvrirez au long des Rps... = )

Histoire:( 5 lignes minimum)
Alyssa est née il y a 119 ans de cela, à Londres. Elle était la fille de la plus brillante actrice du pays, 1er enfant de la famille. Sa naissance faisait la une des journaux peoples. Au fil des années, elle monta sur les planches et se révèla être la nouvelle star du pays. Tandis qu'elle brillait avec sa mère, des jumeaux naquirent à leur tour, Nick & Bailey. Si Alyssa en fut ravie, Grace et Ben avaient du mal. Sa mère se plaignait sans cesse qu'elle ne pouvait s'occuper d'enfants, briller sous les projecteurs et élever & conduire sa fille aînée vers la gloire, en même temps, mais ne souhaitait pas être une mère indigne et avoir une mauvaise image. Ben gardait donc les enfants. Il était joueur de football professionnel mais sa carrière prit fin suite à un accident de voiture. Sa jambe droite était invalide et il était cloué sur un fauteuil roulant pour le restant de ses jours. Grace gagnait suffisement pour nourir sa famille, et, pour le bien être de son mari, le pria de ne pas faire trop d'efforts, donc, de travailler.

Alyssa et sa mère partaient souvent en voyage, elles jouaient dans les mêmes films ou presque, mais elle ne s'en plaignait pas. Sa vie d'actrice lui plaisait, de plus, elle était ravie que sa mère soit fière d'elle et de la présenter aux personnes de la plus haute importance. Seule ombre au tableau, Alyssa n'avait jamais d'amis. Certes, elle s'amusait avec la troupe d'acteurs, de mécaniciens, de maquilleuses... mais elle ne les revoyait plus après à par une ou deux fois dans telle et telle soirée... En parlant de soirée et de voyage, la transformation de la jeune femme se fit pendant son séjour à Washington, lors d'une soirée suite à l'avant première d'un de leur film.

Alyssa portait alors une robe blanche, symbole de l'innocence, ses cheveux noirs de jais étaient relevés en un chignon splendide tandis que ses yeux bleus pétillaient de joie. Ce film était celui qui avait eût le plus de succès, elle en avait joué l'héroïne et était ravie de l'attention que lui portait les plus grandes personnes même si, elle restait focalisée sur une seule. Un homme d'une peau d'albâtre qui faisait ressortir ses yeux noirs, des cheveux bruns coiffés avec soin et un sourire qui la faisait fondre. Elle n'avait jamais eût de petit ami mais son coeur battait la chamade rien qu'en posant les yeux sur lui. Il la fixait avec intensité, ne semblant suivre aucune conversation que ses "amis", attroupés autour de lui, alimentaient seuls. Sans un mot, il traversa la pièce d'une démarche souple et élégante, laissant en plan ceux qui lui parlaient. Il s'approchait, les yeux rivés sur elle, Alyssa Magnati, alors que des femmes bien plus belles papillonaient autour de lui comme des abeilles autour d'un pot de miel. Le bel inconnu s'arrêta à ses côtés, se présenta et s'excusa aux producteurs avec qui elle parlait, en leur demandant un peu d'intimité. Alyssa cligna des yeux, aussi abasourdie que les deux hommes mais elle n'eût pas le temps de réfléchir car Dave - tel était le nom de cet Apollon - lui prit la main et l'entraîna doucement sur la terassa. Dieu que sa peau était glacée ! Les deux jeunes gens firent plus ample connaissance. Il avait lâché sa main et serrait les mâchoires en serrant discrètement les mains derrière son dos. Alyssa accepta d'aller en forêt avec lui, bien qu'étonnée du lieu choisit alors qu'une plage était juste à côté du riche bâtiment et ils y allèrent.

Là, tout fut étrange, Dave la prit dans ses bras telle une princesse et courrut à une vitesse incroyable à travers les arbres. Bien que focalisée sur son visage qui bougeait comme s'il marchait tranquilement, les arbres derrière lui défilaient plus vite qu'à la normale, même en voiture, cette vitesse était trop lente. Alyssa ferma les yeux et se blottit contre lui, aggripant sa chemise avec autant de force que possible. Quand il s'arrêta, ils étaient loin, très loin, trop loin pour qu'elle puisse s'orienter. Dave rit et la reposa à terre, dénouant ses doigts aggripés à sa chemise avec autant de facilité qu'il aurait retiré une feuille posée dessus. Il lui avoua son statut vampirique mais elle le prit à la rigolade, n'y croyant pas un seul mot. Il ignora son rire et continua son monologue en soulevant un énorme rocher d'une seule main, il lui avoua ensuite qu'il était attiré par son sang. Alyssa commençait à avoir peur, s'il n'était pas vampire, comment faisait-il pour être si froid, si rapide et si fort !? Elle recula et se cogna le dos contre un arbre. Elle ne pouvait s'échapper, il la rattraperait en un rien de temps, elle pouvait bien atteindre la lisière de la forêt près de la salle, il n'aurait qu'à courir à cet instant et la ramener, elle ne pourrait lutter. Aly sentit la mort se rapprocher, son coeur battit plus vite et ses jambes trembler si bien qu'elle dû s'accrocher à l'arbre pour rester debout. Dave lui promit de faire de son mieux pour ne pas la tuer et il réussit. Il planta ses crocs dans son cou et avala beaucoup de sang mais il fut surpris par quelque chose qu'Alyssa ne vit pas, enfermée dans la souffrance et dans son état second, elle tomba à terre avec brutalité tandis qu'il avait disparut. Là, ce fut le trou noir.

Elle souffrait, son corps brûlait si bien qu'elle venait même à en appeler la mort. Elle voulait mourir tranquilement et paisiblement, pas de cette manière. Etait-ce la forêt qui prenait feu et qui enflammait son corps !? Dave lui avait promit de se contenir, pourquoi ne l'avait-il pas tuée plutôt ? Etait-ce lui qui avait mit le feu ? Alyssa s'abandonna aux flammes - que pouvait-elle faire d'autre ? - tandis que ses battements de coeur ralentissaient et les flammes disparurent, elle compta les derniers dans sa tête 5... 4... 3... 2... 1... puis plus rien. Elle attendit la mort, encore et encore mais rien ne vint puis ses yeux s'ouvrirent.

La forêt était là, aussi verte qu'avant, le soleil brillait, il faisait beau. Elle était en vie ? Mais, le feu... Alyssa appela Dave et sa voix la surprit, elle était douce, cristalline, comme le son d'une clochette, le vent qui caressait les feuilles des arbres... Personne ne vint. Elle était seule. Elle regarda sa tenue, sa robe blanche était maculée de mousse et de terre humide mais, bizarrement, sa beauté n'en fut pas touchée. La jeune femme se leva et courrut, elle courrait normalement pour elle pourtant, le lac qu'elle avait vu lui était apparut en quelques secondes. Impossible ! Elle se pencha en avant pour prendre de l'eau afin de se rincer le visage mais resta bouche bée. Elle vit son reflet, une parfaite inconnue, aussi belle qu'une photo retouchée d'une star sur un magazine. Aly bougea son bras, sa jambe, ses hanches... ses gestes étaient si gracieux qu'une danseuse étoile en serait malade de jalousie. Sauf que ce ne fut pas ça qui la laissa effrayée. Ce fut ses yeux rouges, perçants et sa gorge était en feu rien qu'en les voyant. Elle avait soif, terriblement soif mais pas d'eau, ni d'alcool, non, elle avait soif de sang. Alyssa comprit ce qu'elle était devenue. Un vampire, un vampire assoifé de sang humain comme Dave l'avait été avec elle. Une odeur attirante la fit lever les yeux. Un pêcheur était installé à quelques mètres d'elle et la regardait avec intensité. Ce regard, c'était celui, inscousiant et passioné, qu'elle avait donné à Dave. La même scène se présentait, sauf qu'elle était le prédateur et qu'il était la proie. Aveuglée par la soif, Alyssa sauta dans l'eau et nagea à une vitesse stupéfiante, elle qui n'avait jamais nagé de sa vie... Elle bondit sur le pauvre homme et mordit sa jugulaire pour s'abreuver de son sang. Après son repas, elle recula, horrifiée. Que faisait-elle, qu'était-elle devenue ? Un monstre. Elle démembra le corps et le brûla pour ne laisser aucune preuve et resta cachée dans sa forêt, attaquant le moins possible.

A présent, Alyssa a emménagé à Forks, elle sait se contenir et boit du sang animal sous le conseil d'un végétarien. C'est encore dur pour elle mais elle s'est inscrite au lycée, disant qu'elle avait arrêté les cours au collège alors qu'elle a bien un diplôme qui date de très longtemps... Elle espère se faire des amis et que personne ne la reconnaîtra. Elle a apprit que Nick et Bailey ont eû des enfants qui ont eût des enfants... et espère ne jamais les croiser, après tout, elle était une merveilleuse actrice et ses photos et gros titres de l'époques leur avait sûrement été montrés...

[j'avais de l'inspiration ! xD]
---------------------------
Lieu de résidence :(endroit ou il/elle vit) Forks

Famille:Père: Ben Magnati
Mère: Grace Magnati
Frère(s): Nick Magnati
Sœur(s): Bailey Magnati
___________________
Comment avez vous connu le forum?: Par VDC2
Comment trouvez vous le forum?:J'adore !
VOUS:
Votre âge en vrai: 15 mais bientôt 16 ans !! = )
Prénom et nom: Amélie (Mel) ... (je donne pas mon nom, dsooley)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? -   Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - EmptyJeu 16 Avr - 15:14

Bienvenue! Tout et Ok! Tu peux jouer^^! Très belle fiche au passage! Dit tu es qui sur VDC2?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? -   Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - EmptyJeu 16 Avr - 15:16

Marchiiii !!!

Je suis Story/Pearl !!! = )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? -   Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - EmptyJeu 16 Avr - 15:16

De rien! Bizarre j'avais un doute pour ça^!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? -   Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Magnati -A quoi penses-tu quand tu me vois ? -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: ~Commencement~ :: Présentation :: Présentation OK-
Sauter vers: