Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Tu veux être un vampire , loup-garou ou humain vivant dans leur monde? Viens ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lili =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 28
Localisation : France-Ain

Feuille de personnage
Races: Vampire
Rang:
Amour:

Lili =) Empty
MessageSujet: Lili =)   Lili =) EmptyMar 2 Juin - 20:32

Nom:/
Prénom:Lili
Surnom:Lili
Age:101 ans réellement, 17 ans pour les humains
---------------------------
Caractère:Lili est joyeuse naturelllement,se lie facilement d'amitié avec les personnes qu'elle rencontre.Elle est fascinée par les humains car elle est végétarienne depuis peu.Elle arrive à peu près à controler sa soif mais s'énerve souvent.( deux lignes minimum)

Histoire:Lili est née en 1908,dans une famille riche d'Angleterre.Alors qu'elle est encore enfant,ses parents meurent tragiquement assassinés.Leurs biens sont saisis,la petite n'a nulle part ou aller.Elle est recueillie par son gouverneur qui est en réalité un vampire végétarien.Quand elle le découvre,même si elle ne veut pas y croire, elle s'enfuie chez des amis de son gouverneur,vampires eux aussi.Lili tombe amoureuse d'un vampire,et ce n'est pas chose courante chez les vampires,tombe enceinte.Elle accouche sans trop de problèmes d'une ravissante petite fille qu'elle prénomme Ashley.Voyant que vivre aux côtés d'elle et de sa fille est trop dur pour son amant et que lui ne souhaite pas la transformer,elle part sans laisser d'adresse.Dans les ruelles sombres de Londres,la ou elle se réfugie,elle est mordue par sa fille qui la transforme en vampire.Trois jours plus tard,sa nouvelle vie commence.Décidant de s'exiler de cet endroit qui l'a tant fait souffrir,elle quitte l'Angleterre 20 ans plus tard.Bien sur elle est contrainte de déménager souvent c'est pourquoi elle vient à Forks avec sa fille,pour que les gens ne remarquent pas qu'elle ne chage pas ,figée.( 5 lignes minimum)
---------------------------
Lieu de résidence :Forks(endroit ou il/elle vit)

Famille:/Père:/
Mère:/
Frère(s):/
Sœur(s):/
___________________
Comment avez vous connu le forum?:Par moneyhorse
Comment trouvez vous le forum?:Trop bien
VOUS:
Votre âge en vrai:14 dans pas longtemps
Prénom et nom:laetitia et le nom je le dis pas

(je suis dsl je me suis permis d'ajouter le physique des personnages vu que je n'ai pas eu l'occasion de les decrire durant l'histoire)
Physique et aptitudes de Lili:Lili a des cheveux longs et bouclés qui lui tombent au milieu du dos.Elle est brune.Ses yeux en amande sont dorés comme ceux de tous les vampires végétariens,et sa peau est très pale.Lili est petite et menue.Elle court très vite et son don particulier est de voir le futur et le passé des gens sur qui elle se concentre.
Physique et aptitudes d'Ashley:Ashley ne ressemble pas du tout à sa mère,elle a de longues boucle dorées,des yeux dorés et est menue.Mais son visage n'est pas du tout le meme que celui de Lili.Elle ressemble davantage à son père.Ashley a arreté de grandir lorqu'elle avait 5 ans.Elle est parfaite comme tous les vampires,physiquement du moins,elle est immortelle,boit du sang et est d'une grande intellingence.Son don particulier est de se faire aimer des gens l'approchant
Revenir en haut Aller en bas
Fatalis
Correcteur/Admin
Fatalis


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Races:
Rang:
Amour:

Lili =) Empty
MessageSujet: Re: Lili =)   Lili =) EmptyJeu 4 Juin - 19:26

Bon chuis pas un vrai admin' (juste correcteur ^^), mais selon moi, ça a l'air d'être en ordre, mis à part qu'il manque la signature.

Par rapport au physique, bah (toujours selon moi) t'as pas à t'excuser, c'est pas interdit ^^

Voilà pour moi, après il faut que l'admin' en chef (XD) passe par là pour vérifier ça d'un œil plus avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Lili =) Empty
MessageSujet: Re: Lili =)   Lili =) EmptyDim 7 Juin - 18:03

Oh mais c'est ma lili XD Bienvenue! Manque juste la signe est c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lili =) Empty
MessageSujet: Re: Lili =)   Lili =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: ~Commencement~ :: Présentation-
Sauter vers: