Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight

Tu veux être un vampire , loup-garou ou humain vivant dans leur monde? Viens ici!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier jour au lycée [Libr€]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyJeu 16 Avr - 15:37

Alyssa stoppa son Audi TT blanche sur le parking du lycée. Vu les types de voitures, elle aurait dû en choisir une autre pour se fondre dans la masse. A par une volvo argent, une décapotable rouge et une jeep énorme, les autres voitures ressemblaient à des tas de ferrailles. Tant pis... Les yeux de pas mal de lycéens restèrent rivés sur l'engin tandis qu'elle descendait souplement, son sac en bandoulière sur l'épaule. Bizarrement, leur regard se posèrent sur elle. Aly leur fit un sourire charmeur et s'asseya à une table de pique-nique non loin d'elle. Elle sortit un plan du lycée, qu'elle avait déjà volé pendant la nuit - que faire d'autres de toutes façons à par chasser jusqu'à plus soif ? - et les cours qu'elle aurait prochainement. Elle était arrivée très en avance mais ne voulait pas être perdue dès son arrivée. De toutes façons, son QI surdéveloppé l'en aurait empêché. Il faisait gris aujourd'hui et le temps était lourd, voilà la raison de sa venue à Forks. Pas de soleil, pas de problèmes. Hmm, un peu facile à dire car le parfum de ces demoiselles et l'eau de cologne des ces messieurs l'attiraient plus qu'ils ne la faisaient fuir - même s'il aurait mieux fallut qu'ils réduisent puisque c'était intenable -. Une lycéenne marmonna à une autre :

- Elle a le profil des Cullen, si on me disait que le Docteur et sa femme l'ont adoptée, ça ne m'étonnerait pas.

Elles avaient beau être à l'autre bout de la cour, Alyssa les entendait comme si elles leurs avaient parlé ici même.
*Tiens donc, les Cullen ! Ce sont sûrement des vampires !*
Ravie de sa découverte, Aly referma le papier et le glissa dans son sac tout en se levant avec entrain, attirant le regard d'autres jeunes hommes charmés. Elle rit de son rire argentin et regarda l'attroupement de lycéens. Sa nouvelle vie commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyJeu 16 Avr - 15:51

Je n'étais pas loin de là. Je parlais avec Angela et Ben. Ceux-ci fut soudain attiré par quelqu'un. Curieuse je me tournas et vis la nouvelle venue. Elle était pâle et belle. Comparée a moi qui était tout ce qui avait de plus monotone. Elle ressemblait au Cullen. Je poussas un soupire et Angela me dit avec pour une fois de la curiosité:

Dit Bella! Les Cullen ont une nouvelle sœur?

Je me tournas alors vers elle. Pour quoi auraient-ils adopter une nouvelle venue sans me le dire. J'allais en toucher deux mots a Edward! Je croisas les bras et lui dit:

Je ne crois pas. Alice ou Edward me l'aurait surement dit. Même son père et sa mère.

Je me retournas et ferma les yeux. Qui était-elle? Si jamais Alice ou même Edward m'aurait cacher ça , ils allaient m'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyJeu 16 Avr - 16:37

La vampire tourna la tête vers Bella, croisant son regard. Elle lui sourit amicalement sans détourner la tête, Bella le fit la première. Son don lui permettait d'indiquer clairement toutes les informations concernant la personne du moment qu'elle était présente. Cela dit, elle n'eût aucune information sur Bella, c'en était déroutant et frustrant. Sans Angela, elle n'aurait certainement pas sût son prénom. Alyssa décida de faire connaissance avec elle, elle découvrirait bien qui elle était et peut être même, saurait pourquoi son don ne fonctionnait pas sur elle. Elle se dirigea vers le petit groupe d'élèves de son pas assuré et dansant puis s'arrêta silencieusement auprès de Ben et d'Angela.

- Bonjour, salua-t-elle de sa voix chantante.

Elle regarda Bella avec un visage impassible, neutre. Elle sentait l'odeur de vampire, or, elle était humaine. Cette odeur était inscrite sur ses vêtements et sa peau. La vampire huma discrètement l'humaine et remarqua surtout deux odeurs, un mâle et une femelle. Etait-ce Edward et Alice ?

- Excusez-moi de vous déranger mais, quelqu'un peut-il m'indiquer où je dois aller ? Je suis nouvelle et j'ignore où est l'acceuil.

Alyssa regardait surtout Bella, elle était intriguée mais ne pouvait parler de "bêtes" mythiques devant ces humains ignorants. Elle sourit chaleureusement et pria pour que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyJeu 16 Avr - 16:48

Je la vis arriver et enleva mes mains des poches de ma veste. Je croisas les bras. Une fois qu'elle fut arrivée vers nous et qu'elle se soit comme inclue dans le groupe , je fis ma présentation.

Bonjour...Je suis Bella Swan.

Je la regardais de bas en haut et dit ensuite:

L'accueil est par là. Si tu veux je te montre ou c'est?

Je pointas mon regard son son visage pâle. Pour quoi était-elle venue vers nous? Si c'était une vampire , elle avait sans doute due sentir Edward et Alice. Je m'avanças de quelques pas puis dit:

Viens je vais te montrée ou c'est...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyJeu 16 Avr - 17:07

- Heureuse de faire ta connaissance, Bella.

Les deux commères de tout à l'heure les fixaient avec intérêt, loin dans le parking.

- Regarde-moi ça ! Voilà que Bella s'est attirée une nouvelle amie. Je parie ce que tu veux qu'elle aussi va rejoindre les Cullen.

Alyssa tourna la tête vers les deux filles et leur jeta un regard assassin qui leur fit sûrement froid dans le dos puisqu'elles se retournèrent rapidemment. La vampire se retint de rire et reporta son attention sur l'humaine qui lui demanda si elle voulait être accompagnée. Aly ne répondit pas puisque l'humaine répondit à l'affirmative à sa propre question. Ravie, elle remonta son sac sur son épaule et la suivit.


Dernière édition par Alyssa Magnati le Jeu 16 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyJeu 16 Avr - 17:15

Une fois que l'on fut assez éloigner d'Angela et de Ben je lui dit

Dit moi , tu es un...vampire?

Je la regardais avec un regard interrogateur. Je m'arrêtas alors et fixa mes yeux dans les siens. Si elle était un vampire , les Cullen l'auraient surement adoptée. Cela ne m'étonnerais pas. Mais il aurais quand même put me le dire. La je marmonnas des mots. Je ne savais même pas se que je disais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyJeu 16 Avr - 17:24

Alyssa sifflota gaiemment en se dirigeant vers l'acceuil, même sans Bella, elle l'aurait trouvé mais bon, il vallait mieux jouer l'ignorante... Elle allait lui poser une question mais l'humaine la devança en lui demandant son statut. La vampire stoppa net et la regarda un instant, immobile. Elle balaya la salle du regard et continua de marcher sans rien dire. La dame de l'acceuil lui souhaita la bienvenue et lui tendit une fiche à faire signer et un plan du lycée puis les deux filles sortirent. Aly remarqua l'air de Bella qui ne semblait guère apprécier ne pas avoir de réponse à sa question. Un sourire amusé orna ses lèvres avant qu'elle ne la prenne par le bras pour l'emmener dans un coin à part.

- Oui. Mais comment le sais-tu ? De plus, je sens une odeur vampirique sur toi. J'ai du mal à suivre puisque mon don ne donne rien sur toi et que j'entends sans cesse le nom des Cullen, surtout Edward, Alice, le docteur Cullen et sa femme.

Alyssa croisa les bras et fronça les sourcils, agaçée d'être si ignorante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyVen 17 Avr - 12:45

Je la regardais avec un air interrogateur. Encore un don qui ne marche pas sur moi... Je croisas a mon tour mes bras sur ma poitrine et dit alors:

Oh , pour le don , ce n'est pas le premier.

Je me mis un petit sourire. J'étais soulagée , les Cullen ne l'avais pas adoptée... Je fis un soupire de soulagement puis lui répondis:

Et pour ce qui est de l'odeur "vampirique" c'est normal... Et les Cullen sont des......Vampires.

Je fronças les sourcils et mit mes prunelles dans les siens. Elle devait être "végétarienne" car ses yeux étaient doré.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyVen 17 Avr - 13:33

[Elle a encore les yeux noirs puisqu'elle n'est pas végétarienne depuis longtemps.]

Alyssa la regarda avec un air interrogatif. Elle était un peu vague dans ses réponses, cela ne l'aidait guère dans sa démarche d'en apprendre plus.

- Comment cela ? Les Cullen ont aussi un don ?

Ainsi, il y avait d'autres vampires dans le lycée. Des végétariens sans doutes, sinon Bella ne serait pas en vie en ce moment. La vampire pencha légèrement la tête sur le côté et resta immobile, pensive tout en scrutant l'humaine de ses yeux profonds. Le clan comptait au minimum, quatre membres.

- Combien sont-ils ? demanda-t-elle, toujours aussi peu informée.

Alyssa huma de nouveau Bella et sentit que la plus forte odeur se révèlait être le mâle, Edward. Un sourire curieux apparut sur ses lèvres tandis qu'elle demanda :

- Je crois comprendre pourquoi tu es encore en vie. Tu ne sortirais pas avec l'un des leurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyVen 17 Avr - 15:17

[oui juste]

Elle était bien curieuse celle la! Je n'aime pas ça! Elle veut tous savoir. Je serras mes mains qui devenaient des poings. Pourquoi voulait-elle savoir ça? Je baissas la tête et les yeux. Elle était intimidante. Ca m'énervais!

Heu...non , mais j'en connais qui en on un.

Lui dis-je en mentant. Mentir m'étais devenue familier. Et voilà que maintenant elle veut savoir combien ils sont...Cela ne m'arrangeais pas du tout.

Heu...je crois qu'ils sont...

Je m'arrêtas brusquement. Je ne lui dirais plus rien. Si elle voulait savoir ça , elle devrait me torturée. Mais vu qu'elle ne m'attaquais pas je répondis a la question suivante.

Oui. Je sorts avec Edward...Cullen. Et de toute façon je crois qu'ils ne peuvent tuer les humains puisque qu'ils sont végétariens.

Je relevas la tête avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyVen 17 Avr - 19:44

Alyssa perdit son humeur joyeuse en apprenant qu'ils n'avaient aucun don.

- Ah, dommage... répondit-elle sans enthousiasme, ils auraient pût me faire part de leur expérience...

Elle tourna la tête et s'intéressa vaguement à un oiseau posé sur un buisson, à l'exterieur, puis soupira. Bella ne semblait guère l'apprécier, elle devenait méfiante et tentait même de mentir.
*J'aurais aimé qu'elle soit mon amie, je n'aurais pas été obligée de mentir avec elle...*

- Ils sont végétariens ? s'écria-t-elle soudain, heureuse de la nouvelle, Dire que j'ai voyagé durant des années et j'ai peut être la chance de rencontrer des vampires végétariens dans cette petite bourgade ! Mais c'est génial ! Oh, Bella, tu crois que je pourrais les rencontrer ?

La prunelle de ses yeux s'alluma et elle sautillait presque sur place, telle une gamine à qui ont avait offert le plus beau jouet. Alyssa était tellement heureuse de savoir qu'ils étaient comme elle. Elle avait bien fait de venir à Forks ! Cela dit, l'attitude renfermée de l'humaine et ses mensonges calmèrent aussitôt ses ardeurs. Elle ne l'aimait pas et Alyssa en ignorait la raison. Elle n'avait fait que poser des questions, pourtant non personelles et elle n'était pas obligée d'y répondre. Aussitôt, l'éclat de ses yeux s'en alla.

- Mais je te dérange sûrement, déclara-t-elle d'une voix morne, Tant pis, je me débrouillerais pour trouver d'autres végétariens que les Cullen.

Sur ce, la vampire détourna le regard et commença à s'éloigner, réellement attristée. Pour une fois dans sa vie, elle ne jouait pas la comédie.
*Bon sang, j'aurais mieux fait de ne jamais venir ! Et moi qui croyais qu'elle me comprendrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptySam 18 Avr - 15:48

Je fus très surprise par sa réaction. Je fus assez triste pour aller près d'elle en courant. Je l'attrapas au bras et lui dit:

Désolée! Je n'aurais pas due me comportée ainsi! Pardon.

Je fis un grand sourire chaleureux. Je voulais me faire pardonner pour mon comportement. J'ai vraiment été bête. Tout ce qu'elle voulait , c'était connaitre d'autres vampires...végétarien. Je fus gênée.

Pardon. Et si tu veux , je te présente les Cullen. Mais a une condition!

Je lui pris les mains et avec un petit regard malicieux et une voix réconfortante je lui demandas:

On peut être amies si tu veux? Avec moi ton secret peut être gardé en lieu sûr!

J'espérais a tout prix qu'elle accepte. Je ne voulais pas me faire un(e) vampire de plus comme ennemi(e). Je préférais qu'on sois amies.

(Déso' , pour le moment je suis a cour d'inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Alyssa Magnati
Vampire-Végétarien
Alyssa Magnati


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : à Forks

Feuille de personnage
Races: Vampire - végétarienne depuis peu -
Rang: Adolescente
Amour: Qui sera à la hauteur de capturer mon coeur ?

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptySam 18 Avr - 22:15

[T'inquiète pas ! ^^]

Alyssa s'en allait à plus grands pas à présent lorsqu'elle entendit Bella accourir et lui attrapper le bras. Elle fit volte-face et la regarda de ses yeux sombres. Bella s'en voulait et s'excusait. Aussitôt, Aly se détendit et la regarda plus attentivement sans rien dire. L'humaine saisit ensuite ses mains glacées, ce qui l'étonna et lui proposa un marché. La vampire sourit, dévoilant ses dents luisantes puis attrappa malicieusement ses mains à son tour.

- Je te pardonnes. C'est vraiment très aimable à toi de vouloir me les présenter en personne et j'accepte d'être ton amie, seulement... J'aimerais être assez discrète et parfois un peu seule, alors ne m'en veux pas si un jour je m'éloigne, hein !?

Alyssa relâcha ses mains gentimment et la regarda avec une réelle curiosité.

- Dis-moi... Tu m'as mentit, hein ? A propos de leurs dons... S'ils n'en avaient pas, comment saurais-tu que les dons ne fonctionnent pas sur toi !?

Eh oui, les mensonges étaient rapidemment découverts dès qu'elle y mettait son nez. Il faut dire qu'étant menteuse professionnelle dans les situations compliquées, elle savait y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Messages : 46
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Races: Humaine
Rang: Ado
Amour: Edward

Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] EmptyMar 21 Avr - 16:46

Je l'écoutas puis d'un coup me crispas. Qu'allias-je pouvoir inventer? Aïe , ça allait faire mal! Je fermas les yeux puis les rouvris un sourire au lèvres. Bien sure , les Volturis!( c'est plus si ça s'écrit comme ça!)
Je lui fis un grand sourire et lui dit:


Oh , disons que j'ai eu droit a rencontrée les Volturis!

Je la regardais puis croisas les bras sur ma poitrine. J'affichais toujours le petit sourire...

(déso c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rp.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier jour au lycée [Libr€] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [Libr€]   Premier jour au lycée [Libr€] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au lycée [Libr€]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de chasse après le lycée [libr€]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: ~Hors-RP~ :: Corbeille du forum-
Sauter vers: